Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» vends CAP 231EX
Jeu 17 Mai - 4:33 par Jean marc

» Avec quoi commencer à voler en indoor ?
Dim 11 Mar - 9:27 par JCM31

» pitts 80 cm
Dim 11 Mar - 7:35 par Jean marc

» Comment monter un drone racer à la maison.
Sam 10 Mar - 15:33 par JCM31

» Lunettes FPV ou casque ?
Sam 10 Mar - 7:30 par Jean marc

» Voiture FPV
Dim 4 Mar - 11:37 par JCM31

» Moteur Contrarotatif
Dim 4 Mar - 10:56 par JCM31

» Trex 500
Lun 26 Fév - 19:45 par Jean marc

» Quel drone choisir
Mer 21 Fév - 19:36 par JCM31

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Quel drone choisir

Quel drone choisir

Message par JCM31 le Mer 21 Fév - 19:36

Concernant la question quel drone choisir la réponse n'est pas facile ...

De fait, il y a de plus en plus de drones sur le marché et cela devient très compliqué de s'y retrouver et encore plus de faire une liste exhaustive de tous le produits existant.
Aussi avant d'acheter un drone, il vous faut savoir ce que vous voulez faire. En effet il y a des drones pour faire de la course, de la vidéo, de la 3D ou tout simplement voler tranquillement et j'en passe. Aussi inutile de vous dire, que acheter un Mavic Pro pour faire de la course ce n'est pas vraiment très utile... l'inverse non plus d'ailleurs .....
Pour vous y retrouver parmi cette multitude de drone la meilleure façon est donc déjà de savoir qu'est-ce que vous voulez faire.

Questions quel modèles choisir, là c'est une autre paire de manche et là je compte sur les autres utilisateurs du forum parler des modèles qu'ils ont avec leurs qualités et leurs défauts.

Pour ma part si je dois vous conseiller des drones, je vous en conseillerais deux.
Le premier est le Blade 180QX qui est un drone assez polyvalent avec un mode stabiliser, un mode grand-angle (stabilisation plus faible) et un mode 3D qui lui permet de faire des acrobaties comme des looping ou des tonneaux. De plus il est possible d'y monter une mini caméra, ce qui permet de le transformer en drone FPV (bon ok, pour la caméra ce n'est pas vraiment un faculté propre à ce drone, on peut le faire avec n'importe quel drone ....). Enfin ce drone est ultra-léger, par conséquent il est réellement crash proof, mais en contrepartie il est difficile de voler avec dehors quand il y a du vent... même un petit peu. Pour le reste cela reste un excellent drone pour apprendre mais aussi pour s'amuser quand on le maîtrise un peu plus.
Sinon j'ai un faible aussi pour le drone XK 350 qui est un drone 3D avec une inversion du sens de rotation des hélices ce qui permet de faire du vol dos et d'autres figures de voltiges qu'il est difficile voir impossible de faire avec un drone classique. De plus il à un mode stabilisé qui le rend plus docile et permet le faire des vols un peu plus soft. Attention même en mode stabilisé il reste assez vif et en 3D il demande une certaine expérience du pilotage, aussi c'est un drone qu'il vaut mieux éviter lorsque l'on débute.
Voilà le sujet est lancé, à vous de jouer et de présenter vos drone ..... ou pas ......

JCM31

Revenir en haut Aller en bas